Si vous planifiez vos prochaines vacances, vous prévoyez peut-être de visiter certaines attractions touristiques, mais lesquelles sont les plus fréquentés au monde ? Découvrons ensemble la réponse à cette question dans cet article vous présentant les 4 attractions touristiques les plus visitées au monde.

Machu Picchu, Pérou

Les touristes s’intéressent de plus en plus à l’Amérique du Sud, car ils recherchent des endroits moins connus dans le monde. Le Machu Picchu est l'une des icônes les plus visitées du continent et cela se reflète par le nombre annuel de visiteurs. Visiter ce sanctuaire historique, construit dans la première moitié du XVe siècle, est une étape obligatoire pour ceux qui décident de visiter le Pérou. Il est une excellente destination touristique pour un voyage en famille.

Stonehenge, Royaume-Uni

Cet ensemble de monuments historiques en pierre date de 2000 à 3000 av. J.-C. C’est un monument emblématique et l’un des symboles et attractions touristiques les plus connus du Royaume-Uni. Depuis son inscription au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1982, le nombre de touristes a augmenté chaque année pour atteindre 1,3 million. Souhaitez-vous visiter cette attraction touristique ?

Acropole d’Athènes, Grèce

Ces anciennes ruines d’Athènes pendent sur la pittoresque falaise de Grèce. Malgré les rénovations en cours, le nombre de spectateurs continue d'augmenter. La communauté se prépare à accueillir les 4,5 millions de visiteurs internationaux cette année.

 Tour Eiffel, France

Que vous ayez la chance d'avoir visité Paris ou que vous n'ayez jamais rêvé d'y aller, il y a de fortes chances que vous connaissiez le monument le plus apprécié de la capitale française: la Tour Eiffel.

La Tour Eiffel, située au cœur de Paris, la ville la plus aimée du monde, est devenue une destination de voyage internationale. Elle est l’une des attractions touristiques qui reçoivent le plus de visiteurs. Il n'est pas surprenant que près de 7 millions de visiteurs aient pris de superbes photos de cette merveille. Peu importe l'heure à laquelle vous irez là-bas, il y aura toujours des gens qui seront entrain de contempler cette icône.