Sommaire
Plus on voyage à travers le monde, plus l’on est motivé et fasciné par la découverte de nouvelles choses et de nouveaux endroits. Certains veulent voir des cascades, d’autres capitales du monde, d’autres musées et d’autres toboggans. Voici ici la liste des 5 toboggans les plus surprenants au monde.
Jumeirah Sceirah dans le parc Wild Wadi
Le parc où il se trouve est considéré comme l’une des plus grandes attractions de Dubaï. Mais sans aucun doute la glissade est la plus grande attraction. Il est très haut et atteint 33 mètres. Les plus audacieux le parcourent à 80 km / h.
Aqualoop dans le parc aquatique Ixtapan
Ce toboggan est situé au Mexique, et il est frappant, car il est l’un des rares au monde à offrir un virage vertical presque complet. Les gens arrivent à 60 kilomètres à l’heure pour pouvoir faire le virage. Mieux encore, tous ses murs sont transparents, donc tout le monde vous regarde pendant que vous faites peur à votre visage. Il est personnellement l’un des plus visités au monde. Il rassemble des milliers de visiteurs pas an.
The Royal Flush au SR Cable Pakr
Pour ceux qui sont aux États-Unis et qui osent faire des pirouettes, ce toboggan est l’endroit idéal, car une fois arrivé au bout, avec la même vitesse, on saute à l’eau. Bien sûr, faites attention à votre chute, car une mauvaise pirouette peut vous laisser tout rouge.
L'Insano at Beach Park
Celui-ci est situé à Porto das Dunas, au Brésil. "L’Insano" est l’un des toboggans les plus hauts du monde, il mesure 41 mètres de haut. En raison de sa hauteur, la vitesse à laquelle vous descendez est plus grande, seulement 5 secondes pour atteindre le sol. Beaucoup pensent que c’est le plus extrême au monde.
Verrückt dans le parc aquatique Schlitterbahn
Il est situé aux États-Unis et n’a ni plus ni moins de 51 mètres de haut. La meilleure chose à propos de cette diapositive est que si vous n’osez pas sauter seul, vous pouvez le faire avec trois amis.