Lorsque vous êtes à Paris, vous avez la possibilité de passer des moments extraordinaires entre potes. Le quartier Belleville est un endroit idéal pour trouver des lieux pour passer des moments inoubliables. Ce sont des endroits qui vous permettent de prendre des verres avec vos amis. Quels sont alors ces lieux ? La réponse à cette question se trouve dans la suite de cet article. 

Demain c’est loin

Lorsque vous êtes à la recherche d’un endroit pouvant vous permettre de manger et de boire à des coûts bas, il faut aller au Demain c’est loin. Un séminaire paris est sans doute un moyen pour s’y rendreEn effet, ce lieu a la réputation d’offrir un bar à tapas en vous plongeant dans une atmosphère de village. Il est situé en face de l’église Notre-Dame de la croix. Même s’il n’offre pas des tapas à la hauteur des restaurants, vous aurez des plats qui ressemblent aux tapas de l’Espagne. Ainsi, vous allez passer votre soirée entre potes sans dépenser une fortune. De plus, vous aurez l’embarras dans le choix des plats dans cet endroit. Puisque vous pouvez trouver des houmous crevettes sautés, des patatas bravas, mini-brochette de poulet, etc. 

Le café chéri

Un autre endroit qui peut vous permettre de passer une soirée inoubliable entre amis dans le quartier Belleville est le café chéri. En réalité, dans ce café, vous ne serez pas ennuyeux. Vous aurez au programme, de la danse, de la musique, de la fête et de la bière. Quelle que soit votre zone de provenance, vous pouvez passer votre soirée sans problème. Puisque, c’est un endroit qui accueille toutes les variétés de population. Par ailleurs, il y a d’autres lieux intéressants pour votre soirée. Il s’agit par exemple de La sardine, La féline et Le Carillon. Vous n’avez donc plus d’inquiétude pour passer une soirée mémorable dans le quartier Belleville.