La plupart des gens sont passionnés des vacances de luxe et de l’exclusivité. Et quand l’on dispose des moyens à la hauteur de ses ambitions, tout est permis. Découvrez dans cet article trois lieux de vacances luxueux réservés aux personnes riches.

Singapour

Singapour, la Cité du Lion, a été nommée pour la deuxième année consécutive la ville avec les prix les plus élevés au monde par l’Economist Intelligence Unit (EIU). Et que cet indice n’utilise comme base rien de moins que les prix de New York, un autre des endroits les plus chers du globe. Mais ne vous inquiétez pas non plus : pour vous donner une idée, en trois jours pour manger au restaurant, dormir dans des hôtels et dépenser pour votre loisir, vous vous en sortiriez plus ou moins 1500 euros (à Cancún ce serait 2000). Ainsi, ce n’est pas l’une des plus chères de la liste et c’est une destination de plus en plus appréciée par les voyageurs.

San Miguel de Allende

En plus d’être une ville magique, elle a le mérite d’offrir une expérience de hauteur telle que les saveurs délicieuses des restaurants, la gastronomie avant-gardiste, qui en font une destination parfaite pour toute opportunité, comme les voyages de luxe. Reposez-vous dans la beauté rustique de la Casa 1930 Hotel Boutique, avec 104 suites de luxe. Pour un moment de détente, El Manantial, la plus ancienne cantina de San Miguel, vous propose le délicieux Ginger Martini.

Plage de Carmen

Dans un endroit aussi exclusif, une excellente option est de louer une maison de plage, les prix peuvent varier, mais l’intimité et l’atmosphère cosmopolite en valent la peine. Tukan Beach, Mamitas entre autres, sont classés parmi les meilleurs au monde, avec des services de bar impeccables, des cabanes sur le sable et une fête unique. La passion, classée 7 étoiles, vous attend avec sa cuisine basque française. Tous ces lieux précités disposent également d’un bon personnel qualifié pour vous satisfaire comme souhaité.